POLITIQUE DE REMBOURSEMENT 

 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent entre le Triathlon de Québec et toute personne qui effectue l’achat d’une ou de plusieurs inscriptions. 

 

  • Paiement autorisé en un seul versement et accepté selon les modalités de paiement de la plateforme MS1.

 

  • Les inscriptions ne sont pas transférables. 

 

  • Les frais d'inscription sont partiellement remboursables à raison de 50% du montant total et ce, en cas de raisons médicales ou exceptionnelles. Une preuve justificative est obligatoire et doit être fournie à une date préalable à l’événement. 

 

  • Il n’est plus possible, 48h avant l'événement, de placer une demande d’annulation d’inscription ou de demander à reporter une inscription.

 

  • Les remboursements seront traités en juin 2022. 


 

POLITIQUE D’ANNULATION 

 

En cas d'annulation de l'événement par l’organisation Triathlon de Québec, l’inscription 2022 sera reconduite pour l’un de nos événements de même valeur monétaire valide en 2022 ou 2023.

 

L’option de faire don de l’inscription à l’organisation est également envisageable et un reçu d’impôt peut être émis. 




 

Pour toutes questions ou demandes particulières, vous devrez vous adressez à

l’administration via l’adresse suivante: triathlondequebec@gmail.com

1 Triathlon de Québec et le Club de triathlon Rouge et Or ne prennent pas en charge les frais d’annulation encourus par la plateforme MS1. Des frais de crédit seront donc appliqués en cas de remboursement. Les frais d’adhésion journalière pour les non-membres de la fédération Triathlon Québec ne sont pas remboursables. Le frais imposé par Triathlon Canada n’est pas remboursable. 


Pour toutes demandes particulières en ce qui concerne les frais d’adhésion journalière Triathlon Québec, veuillez directement communiquer avec le Service aux Clients de TQ EN LIGNE au 514-252-3121 ou par courriel à info@triathlonquebec.org

2  L’administration se réserve le droit de toutes autres décisions pouvant concerner une demande particulière au cas par cas.